Hier avait lieu mon premier « one man podcast » à LaScène Lebourgneuf, et je suis RAVI de la réaction. À vrai dire, la personne la plus sévère après coup, c’est moi, car je sais ce que ce concept a dans le corps et qui peut être encore plus hot. Mais les gens qui sont venu me parler après le show m’ont confirmé que je tiens quelque chose d’unique.

C’était une conversation, avec un choix de sujets, ponctué d’anecdotes, un spectateur est monté sur scène se confier, j’ai balancé une tonne de théories personnelles, dont une qui est complètement tombé à plat loll. Bref, c’est parti.

J’entends maintenant jouer à Québec chaque mois, et à Montréal aussi, dès que possible.

J’ai enregistré le tout, reste à voir ce que je vais faire avec ça. Mais j’annoncerai bientôt les prochaines représentations, et j’aurai alors une formule avec deux invités. Ça deviendra un talk show, ou tout le monde intervient, à tout moment. 

Et je serai mieux habillé :p

Merci à ceux qui ont cassé la glace avec moi, si vous y étiez, n’hésitez pas à laisser un commentaires ici

PS: bien que j’entends faire de la promo avec le show d’hier, je vais le mettre ici en premier, et en intégral.

Je cherche une façon d’inclure une participation à mes représentations live pour mes membres Patreon.  Si vous avez des idées, mettez-les en commentaires (inclure un forfait podcast et billets inclus, etc…) 

Menu